NOTRE AGENCE :
34, av. Observatoire
75014 PARIS

Demande de RDV à l'agence
Nos spécialistes

Birmanie

3 raisons de choisir la birmanie

  • Une population attachante
  • Des paysages magnifiques et une nature intacte
  • Un patrimoine très riche

Vu par bouddha Spirit

La Birmanie (Myanmar) devoile enfin ses plus beaux secrets au reste du monde. Vous y decouvrirez une population attachante, qui a su préserver ses sanctuaires, ses forets et ses plages sublimes ...

Zoom destination

Yangon
Bagan
Lac Ile
Mandalay
Rocher d'Or
Ngapali
Kalaw
Mrauk U
Hsipaw
HPA AN
Kalaw
Iles Mergui

Idées d'activités et d'excursions

survol bagan en montgolfière

Survol de Bagan en montgolfière

Vous pourrez profiter de vues incroyables sur les temples et pagodes de Bagan pendant un survol de 45 minutes. Vous pourrez également apercevoir les montagnes au loin et l’Irrawady. Cette excursion peut se faire au lever ou au coucher de soleil. Un souvenir inoubliable au cœur de panoramas d’exceptions.

Pirogue sur le lac

Pirogue sur le lac secret de Sagar, entre végétation luxuriante et stupas en ruine

Départ de votre hôtel vers le lac Sagar. Avant d’embarquer, prenez le temps d’admirer les magnifiques paysages ainsi que les différents Stupas C’est à bord d’une petite pirogue, que vous traverserez le lac Inle. Au programme, rencontre avec les artisans sur les marchés locaux avant de poursuivre vers Sagar à l’extrème sud du lac. Arrêt au monastère Nga Phe Chaug ou monastère des chats sauteurs, construit en bois et monté sur pilotis.

Visite de la Pagode Shwedagon

Visiste de la Pagode Shwedagon

Venez découvrir la Pagode de Shwedagon endroit exceptionnel de Yangon. Ce lieu, sacré pour les bouddhistes, contient de nombreuses reliques recouvertes d’or et offre une vue incroyable sur la ville. Vous allez parcourir le coin des prières, déambuler dans le dédale des stupas scintillants où vous vivrez des moments uniques empreints de ferveur et de sérénité. Tenue respectueuse de circonstance à prévoir.

Le Rocher d'Or

Le Rocher D'Or

Le rocher d'or est un des sites incontournables de la Birmanie. Niché à 1200 mètres d'altitude, c’est un magnifique rocher haut de 6 mètres, posé en équilibre au bord d’une falaise et recouvert entièrement de feuilles d'or qui vous attend. D'après la légende, le rocher est retenu par un cheveu de Bouddha. C'est un haut lieu sacré du bouddhisme, vous rencontrerez de nombreux moines venant ici en pèlerinage.