NOTRE AGENCE :
34, av. Observatoire
75014 PARIS

Demande de RDV à l'agence Demande de rappel
Nos spécialistes

indonesie

3 raisons de choisir l'indonesie

  • Des îles à combiner à l’infini
  • Mosaïque de paysages remarquables
  • Cultures et traditions très riches

Vu par bouddha Spirit

L’Indonésie est le plus grand archipel du monde. Situé en Asie du sud-est, il est composé de plus de 17000 îles aux multiples facettes, alliant décors paradisiaques, authenticité et nature. Jungles, volcans, réserves naturelles …

Zoom destination

BALI
JAVA
SUMATRA
KALIMANTAN
LES CELEBES
FLORES
KOMODO & RINCA
RAJAT AMPAT
SUMBA

Idées d'activités et d'excursions

LE TEMPLE DE BOROBUDUR A JAVA

LE TEMPLE DE BOROBUDUR A JAVA

C’est tôt le matin, pour profiter d’un merveilleux lever du soleil que vous arrivez au temple de Borobudur. Classé au patrimoine de l’Unesco, Borobudur est définitivement un incontournable de l’île de Java. La découverte du « temple montagne » se poursuit par un petit tour en Jeep sur les pentes du volcan Merapi

LE VOLCAN KAWAH KJEN A JAVA

LE VOLCAN KAWAH KJEN A JAVA

Au choix, vous partez tôt le matin en 4X4 pour l’ascension du cratère de Kawah Ijen, certainement le volcan le plus spectaculaire d’Indonésie. Dans ce cas, vous vous approcherez du cratère pour admirer son lac vert translucide. Vous pouvez aussi faire la randonnée de nuit pour assister au spectacle de ses fameuses flammes bleues au petit matin. Au retour le lever du soleil sur les montagnes environnantes constitue un moment inoubliable.

LES DRAGONS DE KOMODO ET LA PLAGE ROSE

LES DRAGONS DE KOMODO ET LA PLAGE ROSE

Départ matinal vers l’île de Komodo, le safari commence par un eptit trek d’une ½ heure accompagnée d’un ranger afin d’approcher au plus près des célèbres dragons. Au retour, un arrêt snorkeling est prévu au départ de la plage de Pantaï Merah, la fameuse pink beach.

A LA RENCONTRE DES ORANGS OUTANS DE SUMATRA

A LA RENCONTRE DES ORANGS OUTANS DE SUMATRA

C’est tôt dans la matinée que vous rejoindrez la jungle dans la région de Bukit Lawang. En compagnie d’un guide local expérimenté, vous parcourez cette forêt dense qui sert d’habitat naturel à ces grands singes dont le nom malais, orang hutan, signifie littéralement « homme des forêts ».