NOTRE AGENCE :
34, av. Observatoire
75014 PARIS

Demande de RDV à l'agence
Nos spécialistes

Vietnam

3 raisons de choisir le Vietnam

  • Histoire, culture, traditions ancestrales
  • Rencontres, partage et gastronomie
  • Paysages spectaculaires

Vu par bouddha Spirit

Le Vietnam se situe dans la péninsule indochinoise. Chargé d’histoire, ce pays vous fera voyager hors du temps, avec ses traditions et son passé tourmenté. Découvrez toutes les facettes du Vietnam à travers…

Zoom destination

BAIE D’HALONG
REGION DE SAPA
HANOI
HUE
HOI AN
HÔ-CHI-MINH
DELTA DU MEKONG
PHU QUOC
DALAT
NINH BINH
MUI NE

Idées d'activités et d'excursions

Visite de Hanoi

Visite de Hanoi

Pagodes millénaires, villas coloniales et ruelles animées, Hanoï est la ville vietnamienne par excellence !!! Au programme, après un tour de ville et de belles rencontres avec les locaux, le village de menuiserie DongKy célèbre pour la qualité de ses sculptures et gravures sur bois. Au choix, cours de yoga ou de cuisine.

Naviger sur le Delta du Mékong

Naviger sur le Delta du Mékong

Le delta est une terre d’abondance, c’est véritablement le grenier du Vietnam ! Tout y pousse à profusion. Vous y trouverez de nombreux types de fruits tropicaux, légumes, poissons, coquillages et crustacés. Ce sera pour vous l’occasion de naviguer entre les nombreux marchés flottants qui approvisionnent Ho Chi Minh ville et tout le Vietnam.

Visite de Saigon en 2 chevaux

Visite de Saigon en 2 chevaux

Partez pour une soirée découverte de Saigon à bord de la mythique 2 chevaux ; Vous passerez par les lieux incontournables de Saigon et sillonnerez le labyrinthe des ruelles saïgonnaises pour découvrir les quartiers méconnus de la ville. Vous vous arrêterez au marché de nuit où vous dégusterez des spécialités locales.

Rizieres et habitats traditionnels

Rizieres et habitats traditionnels

Vivez une expérience au cœur du Vietnam traditionnel dans la ville de Hue. C’est à vélo ou en motocyclette que vous partez sillonner la campagne en traversant villages et rizières. Prenez le temps d’observez les Vietnamiens dans leur quotidien.